Tout ce que l’on peut faire dans un avion

Que d’ennuie en avion ! Entre l’attente à l’aéroport, celle de l’avion et le retard éventuel du bolide, pas facile de ne pas trouver le temps long. Heureusement, je suis là pour vous proposer quelques astuces pour palier l’ennuie et vous faire évoluer en même temps !

occuper en avion

Ne pas s’ennuyer dans l’avion

Faire des rencontres dans l’avion

Croyez-vous réellement être la seule personne à vous ennuyer dans l’aéroport ? D’après mes estimations (calculs très sophistiqués !), pas loin de 100% des gens ressentent de l’ennuie lors d’un trajet en avion. C’est alors le bon moment d’engager une conversation avec son voisin. Vous voyagez hors de France ? Une chance sur deux de tomber sur un étranger, quoi de plus enrichissant qu’un échange de culture ? Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi avec ces personnes, puisque vous ne les reverrez jamais, abordez les sujets qui vous chantent. Et qui sait, on fait parfois de très belles rencontres aux moments les plus inattendus…

L’avion, le meilleur moment pour les choses ennuyantes !

Vous vous ennuyez quoi qu’il arrive, donc je dirais que c’est le meilleur moment pour faire des choses ennuyantes, qui devront de toute façon être faites un jour ou l’autre. Utilisez votre temps perdu pour gérer les contacts de votre téléphone, supprimer les vieilles photos, jetez un coup d’œil à votre CV pour y apporter quelques modifications…

Diverses activités qui occupent dans l’aéroport

Bien sûr, vous pouvez prévoir le coup en amenant avec vous de quoi vous occuper dans l’avion. Prenez quelques films, préparez une bonne playlist de musiques, amenez un livre… le nécessaire pour se distraire. Si malgré cela vous ne parvenez pas à palier votre ennuie, trouvez des petits jeux amusants, comme regarder les gens et imaginer leur nationalité, métier, âge, situation familiale, ou alors pensez à votre passé, votre avenir et vos projets, tout cela ça fait bien réfléchir.

Il ne vous reste plus qu’à essayer et trouver ce qui vous convient le mieux, et croyez-moi, c’est du vécu, et ça marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *