Zoom sur ma trousse de bricoleur

Vous avez décidé de vous mettre au bricolage, c’est un excellent choix. Mais il est important de se munir de l’essentiel. Faisons un zoom sur ma trousse de bricoleur pour vous permettre d’avoir une idée de ce que vous devez mettre dans la vôtre.


Ma trousse de bricoleur

La trousse de bricoleur est une petite boite, une sacoche ou une mallette dans lesquelles on collectionne le matériel nécessaire pour un bricolage digne d’un professionnel.

Les accessoires de sécurité : Il vous faut forcément une paire de lunettes protectrices, elles protègeront vos yeux contre la poussière, etc. Un masque est nécessaire pour des activités de vernis, de peinture ou de ponçage. Pour finir des gants, ils protègeront vos mains contre les égratignures et les risques de coupure.

Les outils essentiels et incontournables : des ciseaux pour les découpes, une règle pour les tracés. Des grattoirs et des spatules, ils sont utiles pour boucher des trous, etc. rubans adhésifs pour éviter de tacher le mur.

Des accessoires de peintures. Un ensemble de vis et de clous, un kit de couture, une agrafeuse et une trousse de tournevis et de perceuse sont nécessaires.

Voici les éléments essentiels que contient ma trousse à bricoleur. Vous pouvez si vous le désirez y ajouter d’autres choses si vous en avez l’envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *