Feng Shui : Mes 4 conseils

Le Feng Shui, vous savez ce que c’est ? C’est en quelques mots un art chinois qui sert à harmoniser la relation entre l’homme et son environnement. Le principe est simple, le Yin et le Yang sont complémentaires, il doit ainsi y avoir un équilibre parfait entre les deux pour que tout soit bien. J’ai donc décidé de vous proposer aujourd’hui quelques conseils feng shui qui vous serviront sans aucun doute chez vous.

Procéder par étape, se débarrasser de ce qui est en trop

           Il est indispensable de savoir que chacun aura son propre rythme dans la maison. Si vous avez pris une décision, vous devrez procéder par étape dans la réalisation de votre projet et ne pas vous précipiter pour rien. Prenez ainsi le temps dont vous avez besoin pour ranger votre intérieur comme vous le souhaitez afin de trouver le confort.

           Le premier acte que je vous conseille est de vous débarrasser des superflus dans vos placards. Retirer ce qui est inutile, ranger les affaires de la saison passée et faire de la place dans le placard. Vous réussirez ainsi à avoir plus de place et à laisser circuler l’énergie chez vous tout en agrandissant votre espace personnel.

fs

Illuminez votre maison et savourez le confort

               L’éclairage est indispensable dans une maison pour trouver le confort. Je vous recommande ainsi d’ajouter quelques sources lumineuses ou de remplacer vos lampes par des luminaires plus intéressants. Les lampes de luminothérapies, les bougies sont des idées à considérer avec attention.

           Une fois que vous avez fini les changements que vous avez faits, il ne vous reste plus qu’à prendre conscience des transformations que vous avez entreprises et de les apprécier. Installez-vous confortablement dans un endroit où vous pourrez ainsi prendre le temps de savourer le havre de paix qu’est l’intérieur de votre maison.

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *