Domotique : ces parlophones dernières génération qui sécurisent votre maison

Pour un maximum de sécurité, il est indispensable de savoir exactement qui se présente à la porte de son immeuble ou de son logement surtout lorsqu’on habite de grande ville. Je vous conseille donc, pour pouvoir contrôler l’accès de votre maison, de faire installer du matériel par un électricien (électricien Antibes).

L’évolution dans le domaine de la domotique permet d’avoir des appareils encore plus performants et l’on trouve désormais par exemple des dispositifs qui permettent de visualiser parfaitement l’extérieur.

Le parlophone : un contrôle d’accès renforcé, pour plus de confort et de sécurité

Le parlophone représente une avancée dans le domaine de la sécurité car il permet de communiquer avec le visiteur sans avoir à se déplacer à la porte d’entrée. Désormais sans fil, il est devenu un produit beaucoup plus pratique. Ainsi, lorsqu’une activité est réalisée dans sa maison, le parlophone peut être gardé à proximité pour une expérience du contrôle d’accès beaucoup plus confortable.

Le parlophone vidéo pour visualiser les visiteurs

visio

Grâce au parlophone vidéo, vous allez pouvoir visualiser votre interlocuteur et décider d’accepter, ou refuser, sa venue.

Les progrès de la domotique permettent d’avoir désormais une image vidéo très nette s’affichant sur le parlophone. L’utilisateur de l’interphone vidéo, appelé aussi visiophone, pourra demander au visiteur d’expliquer la raison de sa venue tout en visualisant immédiatement s’il s’agit d’un livreur, d’un ami ou d’un inconnu à sa porte. Très facile à installer, la caméra externe offre désormais une résolution d’image optimale pour sécuriser au mieux son logement.

Le parlophone GSM ou Wifi pour répondre depuis votre téléphone

tel

Votre téléphone devient votre parlophone !

Des inventeurs ont également élaboré un modèle d’interphone avec une possibilité pour le propriétaire de répondre directement depuis son smartphone. Ce parlophone est très pratique pour indiquer à un visiteur qu’il n’est pas le bienvenu ou pour contrôler les passages lorsque les habitants de la famille ne se trouvent pas à leur domicile.

Votre téléphone devient votre parlophone, et grâce à une carte SIM particulière (pour le parlophone GSM)  ou en se connectant à votre box internet (pour le parlophone Wifi).

Plus d’infos sur les différents parlophones : http://www.segelec-seea.com/parlophone-antibes/parlophone-antibes.php

Comments
  1. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *