5 raisons de se rendre en Islande

L’Islande est une destination que je vous propose d’inclure dans vos destinations découvertes de cette année. En effet, de nombreux endroits magnifiques vous y attendre, des sensations fortes et des moments inoubliables. Je vais donc vous donner aujourd’hui cinq bonnes raisons de vous rendre en Islande. Vous verrez que c’est un endroit qui en vaut réellement le détour. Donc, allons-y pour notre petite liste.

Gastronomie, équitation, pour les elfes et les trolls

           En grande gourmande que je suis, je vous parlerais donc de gastronomie en premier lieu, une des raisons pour lesquelles vous devrez vous rendre en Islande. Le saumon y est absolument succulent, bien plus que ce que vous avez connu jusqu’à aujourd’hui.

           Si vous aimez l’équitation, l’Islande devrait aussi vous plaire. En effet, il est possible de découvrir le pays à cheval durant des randonnées de plusieurs jours. Une aventure équestre que je vous conseille de ne surtout pas rater et de faire au moins une fois dans votre vie.

           Vous croyez en l’existence des elfes ? Les Islandais eux y croient, pour la plupart en tout cas. Le monde des contes et des légendes que ce pays nous offre est tout autant une raison intéressante d’aller le visiter. Un livre de contes entre les mains, un bon café, un coin tranquille, tout pour faire votre bonheur.

islande

Blue Lagoon et aurore boréales

           Parlons de choses encore plus intéressantes. Le Blue Lagoon est un endroit absolument magnifique. Tout être humain devrait s’y rendre au moins une fois dans sa vie ne serait-ce que pour se délecter du paysage lunaire de l’endroit avec un lagon bleu, piscine d’eau chaude que vous verrez en Islande.

           Dernière, mais surement pas la moins importante, une raison qui devrait vous pousser à visiter l’Islande est l’opportunité d’assister à une aurore boréale. En effet, c’est un des spectacles les plus merveilleux qui existe au monde selon moi. Une raison amplement suffisante pour se bouger le popotin et se rendre dans le pays.

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *